D.W.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

D.W.D

la Triade D.W.D.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Droit pour Bigboss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigboss
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Droit pour Bigboss Empty
MessageSujet: Droit pour Bigboss   Droit pour Bigboss Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:11

Je poste pour une demande de droit pour la partie interne. Je suis Bigboss faisant partie de la BDN-E. Je partage l'avis de coconuts concernant les imposteurs car n'importe qui peut usurper l'identité de quelqu'un. Je ne mettrais pas ma flotte au grand jour également à moins que quelqu'un à un moyen pour empêcher se genre de chose.
A+
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNutS
Abitué
Abitué



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/06/2008

Droit pour Bigboss Empty
MessageSujet: Re: Droit pour Bigboss   Droit pour Bigboss Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:12

un mp IG suffit a prouver que t'es dans l'ally.

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi82
Admin
Admin
Itachi82


Nombre de messages : 217
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/06/2008

Droit pour Bigboss Empty
MessageSujet: Re: Droit pour Bigboss   Droit pour Bigboss Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:21

Cest bon tu as les droits.

C'est vrai quil faut garder a lesprit que les infos peuvent filtrer.
Mais seul les personnes ayant recu un message IG ont connaissances de ce forum, donc je ne pense pas qu'il y aie des taupes parmis nous Wink
Ensuite le lien en interne, cest pour ceux qui n'auraient pas lu ( ou qui auraient éffacé le message IG ).

Ca reponds a peu pres a vos exigences?

Bon une fois qu'une bonne partie des alliances BDN, DD et MEUTE, seront inscrits, on devrait enlever le lien en interne. Une derniere chose ou il faudra faire gaffe, cest quand une nouvelle recrue integrera une alliance. On devra tester cette personne et lui devoiler le forum DWD seulement apres le test.
Moyen d'eviter les taupes et espion.

Voila voila sinon bienvenue Bigboss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-dwd.ogameunivers.com
CoCoNutS
Abitué
Abitué



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/06/2008

Droit pour Bigboss Empty
MessageSujet: Re: Droit pour Bigboss   Droit pour Bigboss Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:23

Ou alors un bête message IG sa ne coute rien et sa assure une bonne protection de nos informations personnelles.

J'ai déjà eu la blague univers 8 sur le forum de mon alliance, il s'en est fallu de peu pour que toutes nos infos ne filtrent!
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss
Nouveaux
Nouveaux



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/06/2008

Droit pour Bigboss Empty
MessageSujet: Re: Droit pour Bigboss   Droit pour Bigboss Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:28

Itachi est aussi ton nom InGame. Si c'est le cas je t'envoie un message IG pour te prouver que c'est bien moi Bigboss. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit pour Bigboss Empty
MessageSujet: Re: Droit pour Bigboss   Droit pour Bigboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit pour Bigboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit Skazo88
» droit wiwige
» droit stoll
» demande de droit B.D.N_E
» Demande de droit Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.W.D :: Partie Publique :: Demande de droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser